Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Café des arts Café de la Vigne qui se situe au 3 Av. du Piquepoul, 33970 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Endroit très sympathique pour boire un petit café au soleil 🌞"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je souhaite mettre à jour mon avis initial, puisque je ne peux pas répondre directement à votre message. Oui, je suis arrivé pour demander un café et un smoothie. Que le bar soit plein ou non, ce n’est pas mon problème : je suis client et j’ai simplement demandé gentiment si vous pouviez me préparer ces boissons. J’ai demandé combien je devais, on m’a répondu 9 €. Surpris, je vous ai demandé si le café était à 5 €. Je pensais en effet que le smoothie était à 4 €, comme ceux que j’avais vus plus tôt dans d’autres commerces, car ce sont exactement les mêmes smoothies déjà préparés, en sachets et fruits congelés et même pancarte. C’était juste pour avoir confirmation du prix au cas où je me serais trompé. Vous avez alors réagi très agressivement, interrompant la préparation de mes boissons et me disant d’aller voir ailleurs. Si vous ne vouliez pas servir de boisson parce qu’il y avait du monde au bar, il aurait été plus simple de me le dire dès le départ plutôt que de m’envoyer bouler. J’ai trouvé fort regrettable de me rendre compte que c’était Dany qui gérez le café (avec vous) sachant que ma famille le connaît bien et y est venue plusieurs fois, ce qui m’avait donné envie de venir. J’ai donc jugé nécessaire de leur remonter l’information, car j’ai trouvé cela très moyen."
Posté le 20/08/2025 à 16:58"✨ Une expérience inoubliable ✨ Je suis venu pour un café, je suis reparti avec un one-woman-show gratuit. La gérante m’a accueilli comme si j’essayais de braquer la caisse… pour avoir payé… par carte bancaire (quelle audace, je sais 😱). Cerise sur le gâteau : les toilettes. Fermées depuis trois jours ? Non, pardon, depuis au moins un mois si on en croit les commentaires. Mais apparemment, ici, la panne des WC est devenue une tradition maison. En résumé : un café amer, une ambiance glaciale, et un sketch digne du stand-up le plus grinçant. À fuir si vous cherchez un endroit agréable, mais à recommander chaudement si vous aimez les expériences sociales absurdes. 👌"
Posté le 18/08/2025 à 09:24"Un spot discret intimiste comme ses clients et une vue sublime sur le bassin . Ambiance conviviale et où l on fait des rencontres inédites , en toute simplicité . lieu d habitués , on adore les p’tits dej et les en-cas à toute heure de la journée ! Je recommande les bikinis , tarama , emapanadas ++ , tchai glace crêpes, smoothies et plein d autres choses ….sans oublier les chocolatines dont raffolent les kids etc … Merci à Nina et Dany pour faire de cet endroit un havre de paix , face a la mer ! des moments de complicité , rencontres et /retrouvailles après une journée de bateau . Merci à tous les deux , restez vous mêmes ! On aime ou on déteste et au moins cela ne suscite pas l indifférence ! À bientôt !"
Posté le 17/08/2025 à 11:25"Ce lieu est très agréable mais quelques petits défauts sont à corriger pour s’améliorer crée une meilleure ambiance"
Posté le 13/08/2025 à 12:20"EXPÉRIENCE EXCEPTIONNELLE ! La dame qui s’en occupe est complètement lunée, et aujourd’hui très très très mal lunée. Nous arrivons, tout heureux prêt à acheter de l’eau car nous sommes desséchés à cause de la soirée virevoltante de la veille. Autant vous dire qu’une eau des toilettes aurait fait le taf. Nous demandons à la dame des bouteilles d’eau, elle n’en a que des petites, malheureusement nous sommes 10 donc pas pratique, ET LA j’ose lui demander si elle a des bouteilles plus grandes. Rien de fou, question normale et poliment posée. Et là c’est le drame « NON SINON JE VOUS LES VENDRAIS » d’un air plus qu’agressif. Bon ok dommage. Et là à travers le frigo le vois une bouteille grande d’eau au citron donc j’ouvre le frigo pour la prendre vu que la dame était occupée à nous encaisser toujours dans sa bonne humeur proche du néant. Elle m’attrape par le col back tel un malpropre car je n’avais pas le droit de le faire apparement. Je lui dis que je suis désolé car je ne savais pas mais elle est de plus en plus remontée et me dit que je suis très irrespectueux etc…enfin bref tt ça alors que je m’étais excusé. Dommage j’étais prêt à lui acheter ses bouteilles 25 cl a un prix exhorbitant. J’écris donc ce message la bouche encore plus sèche qu’il y a 10 minutes. Bonne soirée madame apaisez vous ça n’avait pas l’air d’aller. Je conseille malgré tout l’endroit, c’est assez drôle de vivre ce genre de choses."
Posté le 06/08/2025 à 16:02"Si vous voulez vous faire hurler dessus en demandant simplement une bouteille d’eau, c’est le bon endroit! Je n’ai jamais vu une serveuse aussi désagréable et peu professionnelle de ma vie. À fuir"
Posté le 06/08/2025 à 15:36"Au calme, une petite bise pour vous soulager de la chaleur, vous serez accueilli comme.des habitués ! 😀 Une petite pause très agréable à côté du port avec en fond la côte."
Posté le 26/07/2025 à 14:40"Endroit très sympathique et calme, le gérant est vraiment adorable !"
Posté le 23/07/2025 à 15:42"Vous venez boire un verre ou manger et ils n'ont pas de toilettes. un bar sans salle de bain"
Posté le 02/07/2025 à 11:17"Spot formidable. Vue imprenable en première ligne sur le bassin. Équipe dynamique et sympa avec des produits originaux"
Posté le 09/05/2025 à 11:27Entreprises à proximité
Villa Terra Mare classée 4 * - 230 m2 Piscine chauffée, billard, jardin, parking privé entre l'océan et le bassin Cap Ferret
25 Av. de la Poste
33950 Lège-Cap-Ferret
M.A'nessence by Mathilde Amiot, Révélatrice de Talents, Mentorat et Enseignante Holistique
26 Rte du Moulin
33950 Lège-Cap-Ferret
Ferret whaler maintenance nautique location de bateaux dépannage
2 Rue Hermione
33950 Lège-Cap-Ferret
Suhas Pierre Eurl
33950 Lège-Cap-Ferret
NGBoat - Balade en bateau Cap Ferret / Bassin d'Arcachon
12 All. de la Promenade
33950 Lège-Cap-Ferret