Café de la Vigne

📌 3 Av. du Piquepoul, 33970 Lège-Cap-Ferret

4.1 / 5
(51 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Café des arts Café de la Vigne qui se situe au 3 Av. du Piquepoul, 33970 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Endroit très sympathique pour boire un petit café au soleil 🌞"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Groupes
  • Touristes

Paiements

  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellent café

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Hugo.u.
Note de : 1 / 5

"Je souhaite mettre à jour mon avis initial, puisque je ne peux pas répondre directement à votre message. Oui, je suis arrivé pour demander un café et un smoothie. Que le bar soit plein ou non, ce n’est pas mon problème : je suis client et j’ai simplement demandé gentiment si vous pouviez me préparer ces boissons. J’ai demandé combien je devais, on m’a répondu 9 €. Surpris, je vous ai demandé si le café était à 5 €. Je pensais en effet que le smoothie était à 4 €, comme ceux que j’avais vus plus tôt dans d’autres commerces, car ce sont exactement les mêmes smoothies déjà préparés, en sachets et fruits congelés et même pancarte. C’était juste pour avoir confirmation du prix au cas où je me serais trompé. Vous avez alors réagi très agressivement, interrompant la préparation de mes boissons et me disant d’aller voir ailleurs. Si vous ne vouliez pas servir de boisson parce qu’il y avait du monde au bar, il aurait été plus simple de me le dire dès le départ plutôt que de m’envoyer bouler. J’ai trouvé fort regrettable de me rendre compte que c’était Dany qui gérez le café (avec vous) sachant que ma famille le connaît bien et y est venue plusieurs fois, ce qui m’avait donné envie de venir. J’ai donc jugé nécessaire de leur remonter l’information, car j’ai trouvé cela très moyen."

Posté le 20/08/2025 à 16:58
Avis de : theo.e.
Note de : 1 / 5

"✨ Une expérience inoubliable ✨ Je suis venu pour un café, je suis reparti avec un one-woman-show gratuit. La gérante m’a accueilli comme si j’essayais de braquer la caisse… pour avoir payé… par carte bancaire (quelle audace, je sais 😱). Cerise sur le gâteau : les toilettes. Fermées depuis trois jours ? Non, pardon, depuis au moins un mois si on en croit les commentaires. Mais apparemment, ici, la panne des WC est devenue une tradition maison. En résumé : un café amer, une ambiance glaciale, et un sketch digne du stand-up le plus grinçant. À fuir si vous cherchez un endroit agréable, mais à recommander chaudement si vous aimez les expériences sociales absurdes. 👌"

Posté le 18/08/2025 à 09:24
Avis de : Nathalie.R.
Note de : 5 / 5

"Un spot discret intimiste comme ses clients et une vue sublime sur le bassin . Ambiance conviviale et où l on fait des rencontres inédites , en toute simplicité . lieu d habitués , on adore les p’tits dej et les en-cas à toute heure de la journée ! Je recommande les bikinis , tarama , emapanadas ++ , tchai glace crêpes, smoothies et plein d autres choses ….sans oublier les chocolatines dont raffolent les kids etc … Merci à Nina et Dany pour faire de cet endroit un havre de paix , face a la mer ! des moments de complicité , rencontres et /retrouvailles après une journée de bateau . Merci à tous les deux , restez vous mêmes ! On aime ou on déteste et au moins cela ne suscite pas l indifférence ! À bientôt !"

Posté le 17/08/2025 à 11:25
Avis de : Marius.L.
Note de : 3 / 5

"Ce lieu est très agréable mais quelques petits défauts sont à corriger pour s’améliorer crée une meilleure ambiance"

Posté le 13/08/2025 à 12:20
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"EXPÉRIENCE EXCEPTIONNELLE ! La dame qui s’en occupe est complètement lunée, et aujourd’hui très très très mal lunée. Nous arrivons, tout heureux prêt à acheter de l’eau car nous sommes desséchés à cause de la soirée virevoltante de la veille. Autant vous dire qu’une eau des toilettes aurait fait le taf. Nous demandons à la dame des bouteilles d’eau, elle n’en a que des petites, malheureusement nous sommes 10 donc pas pratique, ET LA j’ose lui demander si elle a des bouteilles plus grandes. Rien de fou, question normale et poliment posée. Et là c’est le drame « NON SINON JE VOUS LES VENDRAIS » d’un air plus qu’agressif. Bon ok dommage. Et là à travers le frigo le vois une bouteille grande d’eau au citron donc j’ouvre le frigo pour la prendre vu que la dame était occupée à nous encaisser toujours dans sa bonne humeur proche du néant. Elle m’attrape par le col back tel un malpropre car je n’avais pas le droit de le faire apparement. Je lui dis que je suis désolé car je ne savais pas mais elle est de plus en plus remontée et me dit que je suis très irrespectueux etc…enfin bref tt ça alors que je m’étais excusé. Dommage j’étais prêt à lui acheter ses bouteilles 25 cl a un prix exhorbitant. J’écris donc ce message la bouche encore plus sèche qu’il y a 10 minutes. Bonne soirée madame apaisez vous ça n’avait pas l’air d’aller. Je conseille malgré tout l’endroit, c’est assez drôle de vivre ce genre de choses."

Posté le 06/08/2025 à 16:02
Avis de : Delphine.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez vous faire hurler dessus en demandant simplement une bouteille d’eau, c’est le bon endroit! Je n’ai jamais vu une serveuse aussi désagréable et peu professionnelle de ma vie. À fuir"

Posté le 06/08/2025 à 15:36
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Au calme, une petite bise pour vous soulager de la chaleur, vous serez accueilli comme.des habitués ! 😀 Une petite pause très agréable à côté du port avec en fond la côte."

Posté le 26/07/2025 à 14:40
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique et calme, le gérant est vraiment adorable !"

Posté le 23/07/2025 à 15:42
Avis de : Eduardo.a.
Note de : 1 / 5

"Vous venez boire un verre ou manger et ils n'ont pas de toilettes. un bar sans salle de bain"

Posté le 02/07/2025 à 11:17
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Spot formidable. Vue imprenable en première ligne sur le bassin. Équipe dynamique et sympa avec des produits originaux"

Posté le 09/05/2025 à 11:27

Entreprises à proximité

Delikao - Chocolat premium et gourmand à Lège-Cap-Ferret

Delikao - Chocolat premium et gourmand

22 All. des Journalistes

33950 Lège-Cap-Ferret

35 Avis
Magasin déco, Coach déco et Fleuriste - La Maison d'Ici à Lège-Cap-Ferret

Magasin déco, Coach déco et Fleuriste - La Maison d'Ici

75 Rte de Bordeaux

33950 Lège-Cap-Ferret

126 Avis
Villa La conche de Piraillan à Lège-Cap-Ferret

Villa La conche de Piraillan

6 Av. du Bass. Piraillan

33950 Lège-Cap-Ferret

49 Avis
Chez Marius pizzas claouey à Lège-Cap-Ferret

Chez Marius pizzas claouey

1 Rue de Toulouse Lautrec

33950 Lège-Cap-Ferret

177 Avis
Villa Mooreva à Lège-Cap-Ferret

Villa Mooreva

11 Av. de la Douane Cap Ferret

33970 Lège-Cap-Ferret

11 Avis
Ferret whaler maintenance nautique location de bateaux dépannage à Lège-Cap-Ferret

Ferret whaler maintenance nautique location de bateaux dépannage

2 Rue Hermione

33950 Lège-Cap-Ferret

27 Avis
Suhas Pierre Eurl à Lège-Cap-Ferret

Suhas Pierre Eurl

33950 Lège-Cap-Ferret

0 Avis
Le P'tit Métallier à Lège-Cap-Ferret

Le P'tit Métallier

32 Av. du Général de Gaulle

33950 Lège-Cap-Ferret

14 Avis
Eurorepar Car Service- Garage Auto cap à Lège-Cap-Ferret

Eurorepar Car Service- Garage Auto cap

10 Rue de la Praya

33950 Lège-Cap-Ferret

16 Avis
Le Chat Toqué à Lège-Cap-Ferret

Le Chat Toqué

3 Chem. de la Forêt

33950 Lège-Cap-Ferret

401 Avis
Les 3 Palmiers à Lège-Cap-Ferret

Les 3 Palmiers

2 Av. de la Presqu'île

33950 Lège-Cap-Ferret

287 Avis
La Cabane du Mimbeau à Lège-Cap-Ferret

La Cabane du Mimbeau

28 Av. de la Conche

33970 Lège-Cap-Ferret

1531 Avis
AE2M - Artisan Electricien Michaël Moreau à Lège-Cap-Ferret

AE2M - Artisan Electricien Michaël Moreau

20 All. du Riou

33950 Lège-Cap-Ferret

48 Avis
Entreprise Maçonnerie Blazquez à Lège-Cap-Ferret

Entreprise Maçonnerie Blazquez

17 Rue de la Praya

33950 Lège-Cap-Ferret

8 Avis
Il Gi3 à Lège-Cap-Ferret

Il Gi3

71 Bd de la Plage 33 970

33970 Lège-Cap-Ferret

1 Avis
NGBoat - Balade en bateau Cap Ferret / Bassin d'Arcachon à Lège-Cap-Ferret

NGBoat - Balade en bateau Cap Ferret / Bassin d'Arcachon

12 All. de la Promenade

33950 Lège-Cap-Ferret

321 Avis
Seihe à Lège-Cap-Ferret

Seihe

4 Rue Ducasse

33950 Lège-Cap-Ferret

1 Avis
Camping Aux Couleurs du Ferret à Lège-Cap-Ferret

Camping Aux Couleurs du Ferret

101 Av. du Médoc

33950 Lège-Cap-Ferret

499 Avis